À partir du 15 décembre, la voie de contrôle automatique des passeports de départ des inspections de l’immigration de l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi sera accessible aux visiteurs munis de passeports étrangers.

Le commandant du bureau de l’immigration, Pol. Le lieutenant-général Itthiphon Itthisanronnachai a annoncé le 11 décembre que le système de canal de sortie automatique de l’aéroport de Suvarnabhumi, qui dispose de 16 machines depuis 2012 et a été utilisé pour la première fois pour contrôler les voyageurs thaïlandais, sera utilisé pour contrôler les passagers étrangers le 15 décembre. En réponse à la stratégie du Premier ministre Srettha Thavisin, le Bureau de l’immigration a amélioré le système automatique pour accueillir davantage de visiteurs étrangers.

L’aéroport de Suvarnabhumi accueille actuellement environ 50 000 à 60 000 passagers chaque jour, ce qui représente une densité élevée à une époque où plus de 20 vols décollent chaque heure en même temps.

En règle générale, les passagers doivent passer par le processus d’enregistrement, qui comprend le contrôle de sécurité et l’immigration. S’ils sont retardés, ils risquent de rater leur vol. En conséquence, le Bureau de l’immigration s’efforce de raccourcir les étapes nécessaires pour accélérer le renvoi d’un grand nombre de voyageurs afin de maintenir l’embarquement à temps. Grâce à cette méthode, les passagers au départ de l’aéroport de Suvarnabhumi seront contrôlés plus facilement, augmentant ainsi la capacité initiale d’inspection d’environ 5 000 passagers au départ par heure à environ 12 000 par heure. Les personnes faisant l’objet d’ordonnances judiciaires leur interdisant de quitter le Royaume, les personnes faisant l’objet de mandats d’arrêt criminels et celles qui dépassent la durée de leur accueil sont toutes soumises à l’inspection des autorités.

Les étrangers utilisant le système de canaux automatiques doivent disposer d’un passeport électronique conformément aux exigences de l’OACI, qui regroupe environ 70 pays membres. On estime que le volume de départ quotidien est d’environ 30 000 personnes. En outre, Airports of Thailand Public Company Limited achètera un système de canaux automatiques en juillet 2024 pour remplacer l’ancien système utilisé depuis plus de 12 ans aux points de contrôle d’immigration des aéroports de Suvarnabhumi et Don Mueang, tant à l’arrivée qu’au départ, dans le secteur international. section sortante.

Source The Khaosod English

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com  Le 15 Décembre 2023

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

#icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #newsthailand #ActualiteThailande #whatshappeningThailand #travel #Getyourguide #guide #Aéroport #Airport #Suvarnabhumi