Le gouvernement thaïlandais envisage d’introduire un visa spécial pour les étrangers qui viennent en Thaïlande pour apprendre le Muay Thai, ou Boxe Thaïlandaise.

Il leur permettra de rester dans le Royaume jusqu’à 90 jours au lieu de 60 jours sans visa spécial. Cela devrait contribuer à promouvoir le Muay Thai et à le faire mieux connaître à l’échelle internationale, et contribuer à augmenter les revenus totaux du tourisme jusqu’à l’objectif de 3,38 billions de bahts.

En outre, le gouvernement fixera des normes pour les professeurs de Muay Thai en leur offrant des cours de formation et des licences professionnelles afin d’exporter des professeurs de Muay Thai à l’étranger.


Le Muay Thai a acquis une grande popularité parmi les Thaïlandais et les étrangers. Il existe plus de 5000 gymnases de Muay Thai à travers le pays, et ils ont la capacité et la capacité d’accueillir encore plus d’apprenants étrangers de Muay Thai

A Lire Egalement : Le Guide Du Routard Bangkok Édition Mise à Jour

Source The PR Thai Government

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com Le 17 Janvier 2024

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

#icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #ActualitéThailand #ThaiNews #NewsThailande #ActuThailande #ActuExpressThailand #MuayThai #ThaiBoxing