
Les aéroports de Thaïlande (AOT) ont récemment lancé un service de taxi pour véhicules électriques (VE) pour les passagers dans la zone de stationnement E de l’aéroport de Suvarnabhumi.
Les aéroports de Thaïlande (AOT) ont récemment lancé un service de taxi pour véhicules électriques (VE) pour les passagers dans la zone de stationnement E de l’aéroport de Suvarnabhumi. Ce projet fait partie de l’objectif de l’AOT visant à promouvoir Suvarnabhumi en tant que premier aéroport respectueux de l’environnement de Thaïlande, connu sous le nom d’« aéroport vert ».
Dans un premier temps, 18 chargeurs EV d’une puissance de 40 kilowatts (kW) et 150 kW ont déjà été installés à l’aéroport pour prendre en charge les taxis EV. 12 autres chargeurs EV d’une puissance de 360 kW et 150 kW sont en cours d’installation pour les navettes et autres véhicules publics. Dans un avenir proche, AOT installera des bornes de recharge pour véhicules électriques à sept endroits de l’aéroport afin de répondre à la tendance des véhicules à énergie verte.
AOT s’attend à ce que la transformation des véhicules électriques à l’aéroport réduise considérablement les émissions annuelles de dioxyde de carbone.
A Voir Aussi : Revue de fin d’année 2023: Les Véhicule Électrique sont-ils l’avenir de l’automobile en Thaïlande
Source The PR Thai Government
Merci de Commenter / Liker 👍 / Partager Et suivre Mon Blog 🙏🏻
Publié par icithailand.com le 27 Février 2024
#NetaVII #Neta #NetaThailand #Thailand #EVCar #EVCar #ElectricCar #ElectricCarThailand #byd #BYDThailand #Aion #Changan #MGCar #MGThailand #Deepal #DeepalThailand #Nissan #NissanThailand #OraGoodCat #Lithium #GWM #GreatWallMotor #electricpickup #Isuzu #PickUp #EvTaxi
Excellent Article Merci beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne