Les incendies de forêt font toujours rage dans les provinces du nord de la Thaïlande, envoyant une épaisse fumée dans l’atmosphère, tandis que les pompiers du Département des forêts et du Département des parcs nationaux, de la conservation de la faune et des plantes tentent de les maîtriser

Parallèlement, le Département de contrôle de la pollution a rapporté aujourd’hui que les niveaux de PM2,5 dans presque toutes les provinces du nord ont dépassé le seuil de sécurité, le pire étant signalé dans le sous-district de Wiang Tai, dans le district de Pai à Mae Hong Son, où les PM2,5 ont été mesurées. à 99,9 µg/m³.

Dans la province de Chiang Mai, les incendies font rage dans les districts de Mae Chaem et Mae Wang, notamment dans le sous-district de Mae Win, où le rafting est une attraction touristique populaire. Les autorités affirment que les incendies ne sont toujours pas maîtrisés, mais les pompiers tentent d’empêcher leur propagation.

Dans la province de Lampang, le gouverneur a convoqué aujourd’hui une réunion d’urgence avec les agences compétentes pour discuter de la prévention de la propagation des incendies à la montagne Phra Bat, avec l’installation de dix caméras de surveillance pour surveiller la situation.

Des volontaires se sont également déployés pour installer des points de contrôle afin d’empêcher les habitants de s’aventurer dans la zone à la recherche de produits forestiers.

A Lire Également : Info Pratique : Ou Changer ses Euros contre des Thai Baths à l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi ?

A Voir Aussi la Chaine You Tube http://www.youtube.com/@Ici-Thailand

Source The Nation

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com Le 4 Mars 2024

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

#tourist #icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #ActualitéThailande #ThaiNews #NewsThailand #ActuExpress #ExpressNews #ThailandeExpress #ForestFire #FeuxdeForet