Le Premier ministre Srettha Thavisin devrait rencontrer des représentants du monde renommé de la Formule 1 (F1) lors de son voyage officiel en France dans le but d’organiser un événement de F1 en Thaïlande.

Le Premier ministre Srettha s’est adressé aux médias à l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok le 4 mars, discutant de ses prochains voyages en Australie, en Allemagne et en France. Il a révélé que sa première destination serait le Sommet spécial ASEAN-Australie de 2024 en Australie.

Le Premier ministre thaïlandais, âgé de 62 ans, a déclaré son intention de discuter avec le Premier ministre cambodgien Hun Manet concernant la facilitation des déplacements entre les citoyens thaïlandais et cambodgiens, la résolution du problème de la pollution aux PM 2,5 et la résolution des zones territoriales qui se chevauchent. Par la suite, il prévoyait de rencontrer le Premier ministre malaisien Anwar Bin Ibrahim pour explorer les questions commerciales et économiques concernant les provinces du Grand Sud.

Le Premier ministre Srettha a indiqué qu’il discuterait également de l’échange de connaissances dans les secteurs de l’éducation et de l’agriculture avec des représentants australiens avant de se rendre en Allemagne le 6 mars pour participer à l’International Tourism Berlin (ITB).

Plus tard dans la journée, le Premier ministre thaïlandais devrait se rendre d’Allemagne à Paris en France. Il prévoit de rencontrer le président Emmanuel Macron et d’assister au principal événement mondial du marché immobilier, Le marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM).

Le Premier ministre né à Bangkok a ajouté qu’il avait pour objectif de promouvoir divers produits thaïlandais auprès des dirigeants de chaque pays et de discuter de l’exemption de visa Schengen pour les touristes thaïlandais, dont il avait discuté avec le ministre allemand des Affaires étrangères Tobias Lindner en septembre de l’année dernière.

Les points forts de la visite en France comprennent une rencontre avec un représentant de Volkswagen et des discussions avec l’organisateur de la F1.

Le Premier ministre thaïlandais a exprimé son ambition d’inviter Volkswagen à établir une usine en Thaïlande et a également souhaité que l’équipe de F1 considère la Thaïlande comme hôte de la F1.

La F1 est une série internationale de courses automobiles de premier plan mettant en vedette des voitures à roues découvertes à grande vitesse. Il s’agit d’une série de courses connues sous le nom de Grand Prix, où les équipes et les pilotes s’affrontent pour le championnat, mettant en valeur leur technologie et leurs compétences sur différents circuits du monde entier.

A Lire Également : Info Pratique : Ou Changer ses Euros contre des Thai Baths à l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi ?

A Voir Aussi la Chaine You Tube http://www.youtube.com/@Ici-Thailand

Source The Thaiger

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com Le 7 Mars 2024

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

#tourist #icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #ActualitéThailande #ThaiNews #NewsThailand #ActuExpress #ExpressNews #ThailandeExpress #Formula1 #Formule1 #Formula1Thailand