À 15h50, le 16 mars 2024, des policiers de Chalong ont capturé deux ressortissants Néo-Zélandais qui auraient refusé de s’arrêter pour une infraction au code de la route, auraient échappé à une arrestation par la police et auraient ensuite été accusés d’avoir agressé un policier qui les poursuivait à Mueang Phuket.

  • Selon le rapport de police, la patrouille de police de Chalong effectuait son service habituel sur Chaofa East Road, en face du commissariat de Chalong.
  • Deux étrangers à moto n’ont pas respecté le code de la route, ne circulant pas sur le côté gauche de la route et circulant à grande vitesse dans une zone communautaire, selon la police de Chalong.
  • Les policiers en service leur ont demandé leur coopération pour arrêter leurs motos. Cependant, les deux contrevenants auraient ensuite tenté de fuir la police. Après la poursuite policière, les deux étrangers étaient furieux et auraient attaqué la police alors que la police enregistrait l’incident.
  • La situation s’est aggravée lorsque les étrangers auraient tenté de s’emparer de l’arme à feu des policiers, ce qui a fait tirer une fois l’arme, personne n’a été blessé, selon la Police.

A Lire Également : Info Pratique : Info pratique : Réservez Facilement Votre Guide pour La Thaïlande avec Get Your Guide

A Voir Aussi la Chaine You Tube http://www.youtube.com/@Ici-Thailand

Source THE PHUKET EXPRESS

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com Le 18 Mars 2024

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

@icithailand #tourist #icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #Tourism #Travel #ActualitéThailande #ThaiNews #NewsThailand #ActuExpress #ExpressNews #Phuket #Police #NewZealand