SubDistrict: Nong Thao / District: Tha Uthen / Province: Nakhon Phanom 48120

 » 242 mots, 1 minute de lecture.. « 

Description:

  • Le vénérable Suphit Ratanachoto, abbé du Wat Buddhanimit, l’a construit comme centre de méditation sur les rives du Mékong.
  • La frontière entre la Thaïlande et le Laos comprend un temple forestier avec une grande image de Bouddha enchâssée le long du fleuve Mékong.
  • Le point culminant est la magnifique salle d’ordination. Il représente le pouvoir des bouddhistes qui se sont réunis pour la construction.
  • Le motif selon le bouquet du ciel, les feuilles de coq, la queue de cygne, les nagas surpris de cet Ubosot ont une architecture qui ressemble à Wat Rong Khun dans la province de Chiang Rai, ce temple organise la cérémonie de méditation – pratique de la méditation. et ordonné un brahmane régulièrement chaque année au cours du mois d’avril de chaque année
  • Phra Mahathat Chedi Fabriqué à partir de grès uniquement au sommet du Mahathat Chedi, d’une valeur de plus de 25 millions de bahts, contient 30 kilogrammes d’or et décoré de nombreuses pierres précieuses.
  • De plus, il abrite les reliques du Seigneur Bouddha du Népal. Avec la beauté et le caractère sacré de ce temple, il a incité un grand nombre de personnes à voyager sans interruption.

Bon voyage !

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com  Le 23 Mai 2024

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

#icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #newsthailand #ActualiteThailande #whatshappeningThailand #travel #Respect #Temples #Wat