
En une seule semaine, 186 étrangers à Phuket, dans le sud de la Thaïlande, se sont avérés avoir dépassé la durée de leur visa, a rapporté Phuket Immigration ce matin.
Du 28 avril au 4 mai 2023, 120 policiers ont inspecté les documents de 216 cibles étrangères sur l’île sous les ordres du gouverneur de Phuket Narong Wunsiew, chef de la police de Phuket Pol. Le major-général Sermpan Sirikong et le chef de la police de l’immigration de Phuket. Le colonel Thanet Sukchai.
Sur les 186 personnes ayant dépassé la durée de validité de leur visa, 182 ont payé leurs amendes respectives tandis que cinq étrangers ont été arrêtés, selon les statistiques de l’immigration de Phuket, rapporte NaewNa.
Selon une infographie de Phuket Immigration, la police a arrêté un ressortissant égyptien, un ressortissant danois, un ressortissant birman et un ressortissant chinois.
Sur les 182 étrangers qui se sont rendus, 41 venaient de Russie, 16 du Kazakhstan, 15 des États-Unis, 15 de Chine, 10 du Royaume-Uni et 85 d’ailleurs dans le monde.
En plus d’avoir dépassé la durée de séjour, les agents de l’immigration de Phuket ont arrêté un ressortissant birman et un ressortissant français pour avoir échappé aux autorités de l’immigration.
Publié Par Ici Thailand https://icithailand.com Le 9 Mai 2023
Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻
#Thailand #Thailande #Phuket #immigration #overstay
Merci
J’aimeAimé par 1 personne