
Au moins deux personnes ont été tuées et 30 blessées après qu’un bus se soit renversé dans un virage, laissant des passagers piégés à l’intérieur.
Un bus touristique en Thaïlande transportant plus de 60 voyageurs s’est renversé près de la « courbe des 100 cadavres » de Turtle Mountain.
Deux personnes sont mortes dans l’accident et plus de 30 ont été blessées, selon les médias locaux.
Les blessés ont d’abord été soignés dans des hôpitaux voisins avant d’être transférés à l’hôpital régional de la province de Kanchanaburi.
Les personnes décédées ont été identifiées comme étant un homme et une femme, mais l’état des quelque 30 passagers blessés reste flou.
Des responsables de la région se sont joints aux responsables du parc national et à plusieurs membres de la Fondation Kanchan, qui ont apporté des outils de coupe et des couvertures pour transporter les blessés pour les premiers soins dans les hôpitaux voisins.
Le gouverneur de la province de Kanchanaburi, le colonel Thotsaphon Chaiyakomin, et le chef du district de Srisawat, Thanayot Hirunyanetr, ont immédiatement dépêché des services d’urgence pour aider à faire face à la situation.
Le bus transportait les touristes de la province d’Ang Thong vers la région de Tha Kradan dans le district de Srisawat lorsque l’accident cauchemardesque s’est produit.
Source The Sun
Merci de Commenter / Liker 👍 / Partager Et suivre Mon Blog 🙏🏻
Publié par icithailand.com le 05/06/2023
#Accident #Bus #Thailande #Thailand #AmazingThailand #Kanchanaburi #AccidentBus
Super
J’aimeJ’aime