Bangkok : La qualité de l’air à Bangkok est actuellement malsaine, avec un IQA moyen de 154. Cela est principalement dû aux niveaux élevés de PM2,5, des particules fines qui peuvent être nocives pour la santé.

Chiang Mai : La qualité de l’air à Chiang Mai est modérée, avec un AQI de 77. Ce n’est toujours pas idéal, mais c’est une amélioration considérable par rapport à Bangkok.

Phuket: La qualité de l’air à Phuket est bonne, avec un IQA de 20. Il s’agit aujourd’hui de la meilleure qualité de l’air de toutes les grandes villes de Thaïlande.

Il est important d’être conscient de la qualité de l’air avant de sortir, surtout si vous souffrez de problèmes de santé qui vous rendent plus vulnérable aux effets de la pollution de l’air. Si la qualité de l’air est mauvaise, vous devez prendre des mesures pour vous protéger, comme porter un masque et limiter le temps passé à l’extérieur.

J’espère que cette information vous a aidé!

Voici quelques conseils pour se protéger de la pollution de l’air en Thaïlande :

  • Évitez de sortir à l’extérieur aux heures les plus polluées, généralement le matin et le soir.
  • Portez un masque anti-pollution lorsque vous sortez.
  • Restez hydraté en buvant beaucoup d’eau.
  • Limitez votre activité physique à l’extérieur.

Si vous souffrez de problèmes respiratoires, consultez votre médecin avant de voyager en Thaïlande.

Source IQAIR

Publié Par Ici Thailand  https://icithailand.com  Le 10 Janvier 2024

Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻

#icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #newsthailand #ActualiteThailande #whatshappeningThailand #travel #IQAIR #pm2.5 #pollution