
Les policiers de Patong à phuket arrêtent des touristes étrangers sans permis de conduire et saisissent les motos.
Un drame terrifiant s’est déroulé sur le vol Thai AirAsia FD3188 à destination de Nakhon Si Thammarat alors qu’une banque d’alimentation a pris feu en plein air. L’action rapide d’un équipage et de passagers formés a permis d’éviter un éventuel désastre. Les autorités vont enquêter sur l’incident. Avertissements de sécurité émis pour les voyageurs aériens.
Un vol de Thai Air Asia à destination de la province de Nakhon Si Thammarat a connu samedi un drame effrayant en plein vol lorsqu’un incendie s’est déclaré dans la cabine. Heureusement, un personnel de cabine bien formé, assisté de passagers, a réussi à éteindre l’incendie en quelques minutes. Par la suite, il a été révélé que la cause était une batterie externe pour smartphone placée dans une pochette du siège passager qui avait explosé en flammes. L’avion, avec à son bord 186 passagers, a ensuite atterri en toute sécurité dans la province du sud.
A Lire Également : Info Pratique : Ou Changer ses Euros contre des Thai Baths à l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi ?
A Voir Aussi la Chaine You Tube http://www.youtube.com/@Ici-Thailand
Source The Thai Examiner
Publié Par Ici Thailand https://icithailand.com Le 25 Février 2024
Merci de Commenter / Liker 👍 / Et suivre Mon Blog 🙏🏻




#tourist #icithailand @icithailand #Thailand #Thailande #AmazingThailande #Siam #ActualitéThailande #ThaiNews #NewsThailand #ActuExpress #ExpressNews #ThailandeExpress #AirAsia
merci pour l’article
J’aimeJ’aime
Excellent Article Merci beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne